Acquisition de la Maison de la Faune

Le 17 novembre dernier, la Ville a signé l’acte de vente pour l’acquisition du bâtiment de la Maison de la Faune, avec l’objectif d’en assurer l’avenir, notamment avec la collaboration du Cégep de Baie-Comeau. L’organisme la Maison de la Faune en fera de même cette semaine.

Lors du 5 à huîtres, l’activité de financement annuel de la Fondation du Cégep de Baie-Comeau, monsieur Serge Deschênes, maire suppléant de Baie-Comeau, en a profité pour bonifier les fonds amassés durant la soirée en confirmant le versement d’un montant de 100 000 $ à la Fondation, tel qu’annoncé en juin dernier.

Sur la photo, M. Deschênes pose en compagnie de Manon Couturier, directrice générale du Cégep de Baie-Comeau, et Jean-Philippe Messier, président du conseil d’administration de la Fondation.

Crédit photo : Les Productions Bokeh 35