Baie-Comeau obtient une cote 3 étoiles pour son usine de filtration de l’eau

À l’occasion de la 45e édition du Symposium sur la gestion de l’eau, organisé par Réseau Environnement, la Ville de Baie-Comeau s’est vu décerner une cote 3 étoiles pour son usine de filtration de l’eau lors de la Cérémonie des étoiles.

Cette attestation permet à la Ville de faire partie des lauréats du Programme d’excellence en eau potable – Traitement (PEXEP-T) qui regroupe 32 organismes municipaux. Le Programme PEXEP – Traitement a pour objectif d’assurer, lors du traitement de l’eau, une protection maximale contre toute contamination microbiologique.

Pour en savoir davantage sur la Cérémonie des étoiles 2022, vous pouvez consulter le communiqué sur le site de Réseau Environnement : https://reseau-environnement.com/wp-content/uploads/2022/11/CP_PEX_EAU2022-RE.pdf

La Ville de Baie-Comeau est très fière de recevoir cette attestation et tient à féliciter son équipe du Service du traitement des eaux.

(crédit photo : Réseau Environnement)