Plaintes et requêtes

Pour communiquez avec nous quand quelque chose vous agace, que vous avez une demande ou simplement besoin d’infos. Nous sommes là pour ça!

Service

Pour bien servir ses citoyens, un système de traitement des requêtes est en place à la Ville de Baie-Comeau. Toute demande nécessitant l’analyse ou l’intervention d’un service de la Municipalité passe par les différentes étapes de ce processus.

Avant de contacter la préposée responsable du traitement des requêtes, nous vous remercions de vous préparer à nous fournir les informations suivantes :

  • Prénom, nom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse complète
  • Courriel (s’il y a lieu)
  • Description de votre demande, plainte, problème, situation, etc.

Coordonnées

  • Formulaire en ligne
  • Par téléphone : 418 296-4931
  • Sur place : 1310, rue d’Anticosti 
  • IMPORTANT : Pour une urgence (ex: coupure d’eau, panne électricité dans le secteur Marquette) le soir et la fin de semaine, contactez le 418 589-2166.

Vous avez subi un préjudice corporel, matériel ou moral et vous croyez que la Ville de Baie-Comeau en est responsable? Consultez la section Réclamations 

Formulaire de requêtes citoyennes

Les champs avec un astérisque (*) sont nécessaires
Taille maximum des fichiers : 256 MB.