Semaine de la municipalité | 9e édition du Cocktail des nouveaux arrivants

Dans le cadre de la Semaine de la municipalité, la Ville de Baie-Comeau est fière de mette en lumière une activité coup de cœur qu’elle organise conjointement avec Manicouagan Interculturelle, Émersion et d’autres partenaires du milieu. Depuis 9 éditions déjà, cet événement annuel est l’occasion idéale d’accueillir chaleureusement les nouveaux arrivants dans la région de la Manicouagan et de leur permettre de réseauter avec les gens du milieu.

Ce soir, plus de 90 nouveaux arrivants provenant de 22 nations différentes furent présentes pour l’édition 2023 qui s’est tenue au café Kibboutz du Cégep de Baie-Comeau.

Félicitations au comité organisateur et bienvenue à tous les nouveaux Baie-Comois et nouvelles Baie-Comoises.