Quartier St-Georges- Améliorations planifiées au parc du Lac-Aber

Baie-Comeau, le 20 juillet 2023.La Ville de Baie-Comeau annonce que des réfections seront prévues aux installations sportives du parc du Lac-Aber, situé dans le quartier Saint-Georges près du pavillon du Lac.

Phase 1 : Démantèlement des structures de planche à roulettes

En premier lieu, d’ici la fin de 2023, la Ville va démanteler les modules en place pour la pratique de planche à roulettes. Ces structures, vieillissantes, de moins en moins sécuritaires, seront retirées au cours des prochains mois par les employés municipaux. Rappelons que la Ville de Baie-Comeau mise maintenant sur un skatepark moderne, populaire et de premier plan à proximité du centre Henry-Leonard.

Phase 2 : Place au basketball et volleyball de plage

En parallèle, une cure de jeunesse sera entreprise pour les installations de basketball et de volleyball.

Pour le basketball, les équipements seront modernisés et les terrains seront lignés afin que les adeptes puissent pratiquer le sport adéquatement. En ce qui concerne le volleyball de plage, un terrain sera refait à neuf sur la plage du Lac-Aber.

Les achats d’équipements et les améliorations sont planifiés afin que la population puisse en profiter à l’été 2024.