La Ville de Baie-Comeau inaugure le parc Anita-Julien-Paquet

La Ville de Baie-Comeau a rendu hommage, ce matin, à une grande promotrice des artistes et artisans de la Côte-Nord.

Grâce à un travail de 12 artistes du regroupement Group’Art, de la Société d’aménagement et d’exploitation des parcs de Baie-Comeau, ainsi que du Service des travaux publics de la Ville de Baie-Comeau, le parc Anita-Julien-Paquet est maintenant inauguré.

Situé non loin du Centre des arts de Baie-Comeau, le parc est rempli d’œuvres d’art réalisées par le regroupement d’artistes Group’Art de Baie-Comeau.

Rappelons que le projet a été rendu possible, notamment, grâce à l’entente de développement culturel entre la Ville de Baie-Comeau et le ministère de la Culture et des Communications.

Cette enveloppe budgétaire vient consolider et concrétiser les projets découlant du plan d’action de la politique culturelle de la Ville de Baie-Comeau.