Compte de taxes en ligne

La Ville de Baie-Comeau offre l’option à ses citoyens de consulter leur compte de taxes à partir d’une plateforme en ligne.

Inscription et connexion

• Pour vous aider à créer votre compte, à ajouter votre propriété ou à consulter votre compte de taxes, référez-vous à ce document PDF : Guide d’inscription

Informations

• IMPORTANT : Vous pouvez accéder à votre profil en tout temps et prenez note que vous recevrez une notification par courriel quand votre compte de taxes 2024 sera prêt à être consulté. Il est donc important d’inscrire un courriel valide que vous utilisez.
  • L’option de recevoir le compte de taxes par la poste demeurera accessible à tous les citoyens en 2024. Cependant, dans votre profil, vous pouvez retirer cette option.
  • Pour toute question, contactez-nous :
    Par téléphone : 418 296-8132
    Par courriel : facturation@ville.baie-comeau.qc.ca