La Ville de Baie-Comeau rend hommage aux médaillés des Jeux du Québec

Le mardi 28 mars en début de soirée, le maire Michel Desbiens a accueilli à l’hôtel de ville, de jeunes athlètes, originaires de Baie-Comeau et les environs. La ville a voulu leur rendre hommage suite à l’obtention d’une médaille en judo, lors de la 56e finale des Jeux du Québec qui s’est tenue à Rivière-du-Loup, du 3 au 11 mars 2023.

Les jeunes judokas et leur entraîneur, monsieur Stéphane Talbot, ont signé le livre d’or de la Ville suite à leur performance sur la scène provinciale. Les jeunes athlètes, qui s’entraînent au Club de judo Baie-Comeau, ont aussi bien fait lors des derniers championnats provinciaux, si bien que certains d’entre eux participeront au Championnat de l’est du Canada le mois prochain.

La Ville de Baie-Comeau tient à féliciter Samuel Roberge-Poitras, Machiel Talbot, Samuel Michaud-Lemieux, Alexis Brassard ainsi que Liliane Trotier.

Merci à vous d’être d’aussi bons ambassadeurs pour votre sport et notre région.