Décès de Paul Brisson | Membre de l’Ordre de Baie-Comeau

Nous avons appris, avec tristesse, le décès de monsieur Paul Brisson. Monsieur Brisson fait partie de la courte liste des six premiers membres de l’Ordre de Baie-Comeau, nommés lors des Fêtes du 75e anniversaire de la Ville de Baie-Comeau en 2012.

« Monsieur Brisson est grandement reconnu dans notre milieu. En plus de se distinguer au niveau économique, notamment pour son sens inné de l’entrepreneuriat dans le monde des affaires et des médias, il faut absolument souligner son implication dans plusieurs causes sociales et communautaires », a déclaré Michel Desbiens, maire de Baie-Comeau.

La Ville de Baie-Comeau offre ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de monsieur Brisson.

Photo : Paul Brisson en 2012, en compagnie de la mairesse Christine Brisson, lors de sa nomination à l’Ordre de Baie-Comeau