Prix d’excellence à Jeanie Caron

Lors du 54e congrès de la COMAQ, que le conseil d’administration de la COMAQ a décerné trois Prix d’excellence à deux membres et un partenaire s’étant particulièrement démarqués au sein de la Corporation.

Jeanie Caron, CPA, OMA, directrice des finances et trésorière de la Ville de Baie-Comeau a reçu le Prix d’excellence dans la catégorie Défi municipal. Elle est honorée pour sa contribution à la restructuration de la division approvisionnement. Ce projet, en cours depuis plus de deux ans, a nécessité la révision du Règlement sur la gestion contractuelle ainsi que la Politique d’achat de la Ville.

Sa rigueur et sa détermination lui ont permis de réaliser une analyse approfondie de la situation et d’identifier les enjeux stratégiques pour s’adapter à l’évolution du secteur de l’approvisionnement.

Le conseil d’administration la remercie et la félicite.