Inscription

PÉRIODE D’INSCRIPTION

14 MAI 2022 – DÈS 9 H 
ATTENTION!
Les inscriptions débutent à la date mentionnée ci-haut. Toutefois, vous serez en mesure d’inscrire votre enfant de manière hebdomadaire, tout au long de l’été, en fonction des places restantes sur le site désiré.

Il est fortement recommandé d’inscrire votre enfant à toutes les semaines désirées dès le début des inscriptions afin de ne pas vous retrouver devant un site complet en cours de saison.
  • CONDITIONS D’ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT
    Un remboursement sera remis seulement si l’annulation est demandée AVANT la première journée de la saison de l’activité. Pour plus de détails, consultez les Conditions d’annulation et de remboursement.

COMMENT INSCRIRE UN ENFANT?

EN LIGNE SEULEMENT
via la nouvelle plateforme d’inscription en ligne
  • FONCTIONNEMENT DE LA PLATEFORME
    Le fonctionnement de cette plateforme est différent de l’ancienne version. Merci de porter une attention particulière aux différentes étapes ci-dessous.
  • ÉTAPES À SUIVRE
    Afin d’être plus rapide lors de l’inscription, il est fortement recommandé de réaliser les étapes 1 – 2 – 3 AVANT la période d’inscription. Toutes les étapes suivantes sont obligatoires afin d’être en mesure de procéder à l’inscription en ligne.

ÉTAPES À SUIVRE

ÉTAPE 1

Avoir en main les informations obligatoires

  • Votre numéro de dossier (personne)
  • Une adresse courriel valide
  • Une carte de crédit pour le paiement (Visa ou Mastercard seulement)

Comment obtenir un numéro de dossier (personne) ?

Si vous n’avez pas de numéro de dossier (personne) ou si vous ne les avez plus en main,
veuillez remplir le formulaire de demande prévu à cet effet
et suivre les instructions inscrites au bas du document.

ÉTAPE 2

Créer un compte sur la nouvelle plateforme d’inscription

ÉTAPE 3

Remplir une fiche santé pour chaque participant


Où et comment remplir une fiche santé?
INFORMATION À VENIR

ÉTAPE 4

Inscrire des participants aux activités