Demande de révision de votre évaluation

Si vous êtes en désaccord avec la valeur de votre propriété telle qu’inscrite au rôle d’évaluation 2022-2023-2024, voici ce qui est disponible pour vous :

Première étape

Communiquez avec le Service d’évaluation de la Municipalité (418 296-8134 | evaluation@ville.baie-comeau.qc.ca), ils sauront vous expliquer comment ils ont procédé pour l’établir.

Deuxième étape

Si vous voulez quand même faire une demande de révision, vous avez jusqu’au 30 avril 2022 inclusivement pour faire une demande de révision de votre évaluation inscrite au rôle 2022-2023-2024.

Par ailleurs, si une nouvelle évaluation est établie suite à des modifications apportées à votre propriété, vous pouvez présenter une demande de révision dans les 60 jours suivant la date d’envoi de l’avis de modification du rôle d’évaluation foncière.

» Infos complémentaires (frais, conditions, etc.) à lire avant de faire la demande

» Formulaire de demande de révision du rôle d’évaluation foncière

Transmettez votre formulaire dûment rempli, accompagné de votre chèque à l’adresse suivante :

Service de l’évaluation
Ville de Baie-Comeau
19, avenue Marquette
Baie-Comeau (Québec)  G4Z 1K5
Téléphone : 418 296-8134
Courriel : evaluation@ville.baie-comeau.qc.ca

Vous pouvez également vous présenter lors de nos heures d’ouverture à la même adresse pour déposer votre demande et en acquitter les frais, soit par chèque, paiement comptant, par carte de crédit ou de débit.