Lancement b-comobilité

15 juin 2024 de 09:00 à 12:00
Centre Henri-Desjardins
Culturel | Sportif
Le laboratoire de mobilité durable B-comobilité, c’est quoi? C’est une expérimentation collective dont le but est de tendre vers un changement de la culture entourant les habitudes de déplacement à Baie-Comeau. La ville veut rendre l’offre de transport plus adaptée aux besoins des citoyens et rendre la mobilité durable plus accessible et attrayante. la Ville invite donc les citoyens à participer à une activité de lancement du laboratoire B-comobilité :  Date : samedi 15 juin  Heure : 9 h à 12 h  Lieu : Centre Henri-Desjardins Au menu : parcours d’éducation cycliste pour les enfants, ateliers de mécanique vélo, parcours d’essai de vélo-cargo, lancement du programme Ambassadeur et du programme d’essai longue durée de vélos cargo. Ouvert à tous!