La Ville de Baie-Comeau tient à informer la population qu’en raison de la grève en cours chez Postes Canada, plusieurs services municipaux sont présentement affectés par la situation et la transmission de documents et factures diverses émises par la Ville peut être retardée.
Entre temps et pour éviter des frais de retards de paiement, voici quelques conseils afin de pouvoir compléter tous vos paiements ou émission de document dans les temps requis.
Service de l’électricité
Privilégiez la facturation électronique en recevant votre facture par courriel. Vous pouvez obtenir le tout en communiquant avec le service clientèle du Service de l’électricité au 418 296-8133 ou en vous rendant au 307, boulevard La Salle (du lundi au jeudi, entre 8 h et 12 h et 13 h à 16 h 30).
Gestion des constats d’infraction
Si vous avez déjà le constat en main, il est possible pour vous de payer le tout en vous présentant directement à la cour municipale (2, place La Salle) ou en ligne en utilisant l’application Constats express.
Paiement de factures diverses émises par la Ville
Il est possible pour vous de payer vos taxes municipales, factures électriques, droit de mutation et factures diverses de multiples façons :
- Par internet (via nos plateformes ou votre institution bancaire)
- À la caisse de l’hôtel de ville (paiement par cartes, en argent ou par chèque)
- À votre institution financière
Prenez note qu’il est aussi possible pour vous de venir porter un chèque à l’hôtel de ville en dehors des heures d’ouvertures. Une chute à courrier est située à l’avant de l’hôtel de ville et est sécurisée.
