Accueil > Ville > Développement durable > Politique de développement durable - 2017-2027

Politique de développement durable - 2017-2027

En 2011, la version initiale de la Politique de développement durable de la Ville de Baie-Comeau a été lancée. Cette politique a orienté la réalisation de plusieurs actions, dont la démarche communautaire Ma Ville Ma Voix.

Après une révision du format et de l'ajout de contenu en 2014, une nouvelle version de notre politique, qui sera notre référence pour les 10 prochaines années (2017-2027), a été adoptée récemment par le conseil municipal. Plus concise, elle se concentre surtout sur la présentation de notre vision, de nos principes directeurs et de notre structure.

En collaboration avec le comité de développement durable, l'objectif est d’y annexer un plan d’action 2018-2022.

Cliquez sur l'image pour consulter et/ou télécharger la Politique de développement durable de la Ville de Baie-Comeau 2017-2027