Élection partielle à Baie-Comeau : la période de mise en candidature est terminée

,

Baie-Comeau, le 20 janvier 2023. – La période de mise en candidature pour l’élection partielle au poste de maire ainsi qu’aux postes de conseiller des quartiers Saint-Sacrement et Trudel a pris fin le vendredi 20 janvier à 16 h 30.

Voici la liste des personnes candidates :

Au poste de maire :

Gilles Babin

Michel Desbiens

Sébastien Langlois

Mario Quinn

Au poste de conseiller du quartier Saint-Sacrement :          Sylvain Girard, élu sans opposition

Au poste de conseiller ou conseillère du quartier Trudel :

Alain Charest

Sonia Gaudreau

Les électrices et les électeurs sont invités à se renseigner sur les personnes candidates et à exercer leur droit de vote. Le vote par anticipation se déroulera le 12 février, de 12 h à 20 h. Le jour de l’élection, le 19 février, le vote se déroulera de 10 h à 20 h.

Pour en savoir plus

Pour plus d’informations sur l’élection partielle, vous pouvez cliquer ici. Prenez note que la présidente d’élection demeure la meilleure personne pour répondre à toute question sur cette élection.