Accueil > Citoyen > Vente de garage des voisins - 8, 9, 15 et 16 juin 2019

Vente de garage des voisins - 8, 9, 15 et 16 juin 2019

Description de l'activité

Le concept de la Vente de garage des voisins est simple : cibler des dates pour la tenue simultanée de nombreuses ventes de garage dans la municipalité afin de stimuler la vie de quartier et les contacts entre les gens d’un même voisinage!

Comme l'an dernier, les citoyens désirant organiser une vente de garage pourront choisir jusqu’à 4 jours entre le 8, 9, 15 et 16 juin 2019.

Inscription

Pour s’inscrire, rien de plus facile et c'est gratuit. D'ici le mardi 4 juin, transmettez-nous votre courriel d’inscription avec les informations suivantes :

• Nom de la personne responsable
  • Jours d’inscription (8, 9, 15 et/ou 16)
  • Adresse complète
  • Heures d’ouverture
  • Types d’articles vendus

Vous devez envoyer les infos de votre vente de garage à madame Elsa Ramsay au courriel suivant : eramsay@ville.baie-comeau.qc.ca. Les jours suivants, nous l'ajouterons à la liste ci-dessous.

Si vous souhaitez annuler votre inscription, prière de le faire avant le vendredi 7 juin, 11 h.

Si vous avez des questions, contactez le 418 296-8355.

LISTE DES VENTES DE GARAGE

Dimanche 9 juin