Accueil > Citoyen > Taxes foncières > Compte de taxes en ligne | Nouveau

Compte de taxes | Consultation en ligne

Maintenant disponible!

La Ville de Baie-Comeau offre maintenant l'option à ses citoyens de consulter leur compte de taxes à partir d'une plateforme en ligne.

Inscription

• Pour les citoyens inscrits avant le 1er décembre 2019 : Vous recevrez une notification par courriel au début de l'année 2020 dès que votre compte de taxes sera accessible en ligne.
  • Pour les citoyens qui désirent s'inscrire au service : Vous recevrez votre compte de taxes de l'année 2020 par la poste entre le 10 et le 16 janvier. À ce moment, vous aurez toute l'information en main pour vous inscrire. Nous vous recommandons aussi de consulter le guide d'inscription disponible ci-dessous.

» INSCRIPTION | Compte de taxes en ligne - Ville de Baie-Comeau

Informations utiles | Contact

• Pour vous aider à créer votre compte, à ajouter votre propriété ou à consulter votre compte de taxes, référez-vous à ce document : Ouvre ce lien PDF dans une nouvelle fenêtreGuide d'inscription

• IMPORTANT : Vous pouvez accéder à votre profil en tout temps et prenez note que vous recevrez une notification par courriel quand votre compte de taxes 2020 sera prêt à être consulté. Il est donc important d'inscrire un courriel valide que vous utilisez.
  • L'option de recevoir le compte de taxes par la poste demeurera accessible à tous les citoyens en 2020. Cependant, dans votre profil, vous pouvez retirer cette option.
  • Pour toute question, contactez-nous :
    Par téléphone : 418 296-8132
    Par courriel : facturation@ville.baie-comeau.qc.ca