Accueil > Citoyen > Taxes foncières > Compte de taxes en ligne | Nouveau

Compte de taxes | Consultation en ligne

Maintenant disponible!

La Ville de Baie-Comeau offre maintenant l'option à ses citoyens de consulter leur compte de taxes à partir d'une plateforme en ligne.

Inscription | Jusqu'au 1er décembre 2019

• Inscrivez-vous avant le 1er décembre 2019, pour obtenir votre compte de taxes en ligne de l'année 2020, en cliquant sur ce lien : Compte de taxes en ligne - Ville de Baie-Comeau

• Pour vous aider à créer votre compte, ajouter votre propriété et consultez votre compte de taxes, référez-vous à ce document : Ouvre ce lien PDF dans une nouvelle fenêtreGuide d'inscription

• IMPORTANT : Vous pouvez accéder à votre profil en tout temps et prenez note que vous recevrez une notification par courriel quand votre compte de taxes 2020 sera prêt à être consulté. Il est donc important d'inscrire un courriel valide que vous utilisez.

À savoir

• L'option de recevoir le compte de taxes par la poste demeurera accessible à tous les citoyens pour l'année 2020. Cependant, il vous sera possible de retirer cette option pour nous aider à imprimer moins de papier pour le bien de l'environnement! :)
  • Pour toute question, contactez-nous :
    Par téléphone : 418 296-8132
    Par courriel : facturation@ville.baie-comeau.qc.ca