Agrandir/Réduire la police Imprimer cette page
Recherche
Accueil > Citoyen > Reconnaissance des bénévoles

Reconnaissance des bénévoles

Deux organisations ont pour mandat de reconnaître le travail des bénévoles au sein de la municipalité.  

LA VILLE DE BAIE-COMEAU 

La Ville de Baie-Comeau attribue une reconnaissance à près de 150 organisations bénévoles qui interviennent directement dans les sphères culturelles et de loisirs de la municipalité. Chaque année, la Ville a pour mandat de souligner le travail colossal des bénévoles au sein de ces organismes reconnus qui, de par leurs efforts, contribuent à dynamiser et diversifier l'offre de loisirs existante. 

» Soirée de reconnaissance des bénévoles

Annuellement, au printemps, la Ville de Baie-Comeau convie tous les bénévoles de ses organismes reconnus à une soirée de reconnaissance où plaisir et récompenses sont au rendez-vous! Tous les organismes admissibles à cette soirée reçoivent une invitation. Demeurez à l'affût!

Information

 

LE CENTRE D'ACTION BÉNÉVOLE DE LA MRC MANICOUAGAN (CAB)

Le CAB a pour mission de promouvoir et développer l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine en favorisant un espace d’engagement bénévole autour des enjeux qui concernent la population de son territoire. L'organisme collabore aussi avec les organismes communautaires pour répondre aux besoins du milieu.

Le développement et la promotion de l’action bénévole et communautaire du CAB de la MRC Manicouagan :

  • Soutien aux bénévoles
  • Services aux individus
  • Soutien aux organismes

» Baie-Comeau reconnaît l'engagement de ses citoyens!

Vous aimeriez souligner les efforts d'un bénévole?

Le CAB vous invite à leur fournir le nom d'un bénévole, une courte description de ses implications ainsi qu'une photo en remplissant le formulaire suivant

Les bénévoles seront présentés en rotation sur cette page. 

 

Information