Accueil > Citoyen > Programmes et demandes de subvention > Programme de subventions et dons municipaux

Programme de subventions et dons municipaux (organismes)

Description

Le présent programme de subventions et dons municipaux se veut un guide concernant la prise de décision pour la Ville de Baie-Comeau lors de demandes de soutien financier, de soutien technique ou de soutien en biens et services formulées par divers organismes du milieu. La priorité est accordée aux organismes à but non lucratif.

Ouvre ce lien PDF dans une nouvelle fenêtreProgramme de subventions et dons municipaux

Ouvre ce lien PDF dans une nouvelle fenêtreFormulaire de demande (NB : il est préférable d'enregistrer le document sur votre ordinateur avant de le compléter à l'écran)

*Important : Si vous avez un projet de développement (Démarrage, réaménagement, rénovation majeure, etc.), veuillez-vous renseigner d'abord auprès d’Innovation et développement Manicouagan afin de connaître l’aide disponible : www.idmanic.ca