Accueil > Citoyen > Baie-Comeau en zone orange depuis le 15 avril 2021

Baie-Comeau en zone orange depuis le 15 avril 2021 | Bâtiments et services municipaux

Résumé des mesures gouvernementales | Palier ORANGE

Service à la clientèle général

Bâtiments administratifs

• CAISSE DE L'HÔTEL DE VILLE
    Taxes municipales, factures d'électricité et droit de mutation
    » Options de paiement : via institution financière, carte de crédit ou dépôt de chèque à gauche de la porte d'entrée du 19, avenue Marquette.
    » Bâtiment accessible en personne (19, avenue Marquette) : capacité d'accueil - 4 personnes
    » Info : 418 296-8130

Bâtiments sportifs, culturels et de loisir

Autres services municipaux :

• TRANSPORT EN COMMUN :
    » Dès le jeudi 15 avril 2021, l'horaire régulier régulier est en vigueur à l'exception des jeudis et des vendredis où les derniers départs seront à 20 h et la fin des parcours à 21 h. Horaire dans la section transport en commun.
    » Dans l'autobus:
    - Port du masque ou du couvre-visage est obligatoire pour les personnes de 10 ans et plus.
    - Désinfection obligatoire pour tous à l'entrée.

• Séances ordinaires du conseil municipal :
    » Jusqu'à nouvel ordre : webdiffusion et télédiffusion uniquement
    » Transmettez-nous vos questions par courriel (mpineault@ville.baie-comeau.qc.ca) avant 20 h 30, le lundi 19 avril. Elles seront lues et obtiendront une réponse en direct.

• Les séances de cour municipale prévues dans la semaine du 10 mai auront lieu.

Infos générales