Accueil > Citoyen > Baie-Comeau au palier VERT dès le 8 juin

Baie-Comeau au palier VERT depuis le 7 juin | Bâtiments et services municipaux

Mesures gouvernementales |Palier VERT
Assouplissements à venir par paliers

Service à la clientèle général

Bâtiments administratifs

• CAISSE DE L'HÔTEL DE VILLE
    Taxes municipales, factures d'électricité et droit de mutation
    » Options de paiement : via institution financière, carte de crédit ou dépôt de chèque à gauche de la porte d'entrée du 19, avenue Marquette.
    » Bâtiment accessible en personne (19, avenue Marquette) : capacité d'accueil - 4 personnes
    » Info : 418 296-8130

Bâtiments sportifs, culturels et de loisir

Autres services municipaux :

• TRANSPORT EN COMMUN :
    » Dès le 24 mai, l'horaire régulier est en vigueur
    » Mesures COVID : Port du masque ou du couvre-visage obligatoire pour les personnes de 10 ans et plus et désinfection obligatoire pour tous à l'entrée.

• Séances ordinaires du conseil municipal :
    » Jusqu'à nouvel ordre : webdiffusion et télédiffusion uniquement
    » Prendre part en direct à la période de questions : Avant le  lundi 21 juin, 16 h, inscrivez-vous par courriel en incluant votre nom complet et votre quartier : mpineault@ville.baie-comeau.qc.ca. Puis, nous vous transmettrons un lien (plateforme Zoom) pour vous connecter.
    » Questions écrites : Transmettez-les par courriel (mpineault@ville.baie-comeau.qc.ca) avant 20 h 30, le lundi 21 juin. Elles seront lues et obtiendront une réponse en direct.

Infos générales